site-de-rencontres.fr
Badoo Site de rencontre

Comment flirter sur Badoo ?

Notez cet article

Que ce soit pour rencontrer l’amour ou pour draguer, tout commence par un simple flirt. Dans un cas comme dans l’autre, le but est le même, séduire l’autre, et sur un site de rencontre en ligne comme Badoo, cela commence par un profil attractif. Vous devez faire la différence dès le départ, en soignant votre photo de profil. Cela se passe via le réseau social Badoo, alors votre coup de cœur n’aura que votre photo de profil pour se faire une idée de qui vous êtes. Le premier point est que votre style doit être soigné sur la photo. Préférez un décor sobre mais lumineux, et laissez-vous prendre en photo, c’est plus mature. Veillez à ce que la photo soit de bonne qualité, et plus que tout, qu’elle vous mette en valeur.

rencontre sur le net {ville}
rencontre sur le net {ville}

Au moment de vous présenter sur votre profil, parlez de certaines de vos passions, de vos centres d’intérêts, surtout s’ils sortent de l’ordinaire. En effet, soyez original, sans en faire trop. Le mieux à toujours été de faire dans la simplicité. Au moment d’écrire le but de votre inscription, ayez un peu de tact et évitez les messages du genre : ‘’cherche un plan cul’’ ! Soyez plus marrant et plus délicat en disant par exemple : ‘’cherche une personne qui adore les koalas comme moi’’. L’écriture SMS n’est pas conseillée, ni le verlan ou les phrases philosophiques. Essayez de faire au plus simple. Autres informations à faire figurer sur votre profil : votre niveau d’études peut être un bon point pour vous. Votre métier, et vos langues parlées si vous en comprenez plus d’un.

La discussion

Pour retenir l’attention d’un futur flirt, il faut être différent des autres. Dans votre message d’accroche, soyez original. Et si en plus vous parvenez à être drôle, alors c’est top ! Un flirt passe par la discussion. C’est à cette étape que vous pourrez déployer vos charmes, pour séduire votre coup de cœur. Essayez d’établir un bon feeling avec la personne. Intéressez-vous à elle, à ce qu’elle aime par exemple. Parlez-lui de ressentis par rapport à des évènements connus, ou de passions ou centres d’intérêts communs. Quand vous jugerez le moment opportun, vous pouvez lui demander son contact ou son identifiant Facebook. Cependant, n’allez pas trop vite en besogne, prenez votre temps, et laissez la confiance s’établir lentement mais sûrement. Un premier rendez-vous pourrait vite arriver si vous êtes chanceux.

 

Related posts

site de rencontre badoo le Bousquet-d’Orb

site de rencontre badoo Civières

site de rencontre badoo Puilaurens

site de rencontre badoo Marillet

site de rencontre badoo Pradelle

site de rencontre badoo Ecques